Ça se passe dans un établissement

Guingamp. Ces étudiants soutiennent les commerces locaux

Guingamp. Ces étudiants soutiennent les commerces locaux

Huit étudiants en BTS au lycée Pavie de Guingamp (Côtes-d’Armor) ont choisi de développer les chèques cadeaux des Vitrines de l’Armor et de l’Argoat pour leur projet professionnel. Un projet qui court jusqu’à mi-mai 2021 pour dynamiser les commerces du territoire de Guingamp-Paimpol agglomération.

  • [Article Ouest-France]

    Depuis janvier 2021, huit étudiants en première année de BTS NDRC (négociations, digitalisations et relations clients) au lycée Pavie de Guingamp (Côtes-d’Armor) travaillent sur un projet professionnel avec les Vitrines de l’Armor et de l’Argoat. Leur mission : que des entreprises du territoire de Guingamp-Paimpol agglomération proposent les chèques cadeaux locaux de l’association à leurs salariés.

    Prospection, envoi de courriels, préparation de l’argumentaire auprès des entreprises, les élèves, qui ont lancé leur campagne téléphonique ce mardi 23 mars 2021, gèrent tout de A à Z, en compagnie de Marina Ernault, chargée d’animation et de commercialisation de l’association. Cléo apprécie : « On a nous a laissé une totale autonomie, on a pu partager nos idées. »

    « Situation compliquée par la crise sanitaire »

    Et tout le monde y ...

  • [SOURCE]

    [Article Ouest-France]

    Lire la suite