- Ça se passe dans un établissement
À Guingamp, l’Inseac organise les rencontres de l’éducation artistique et culturelle

Du 8 au 11 septembre, l’Inseac organise, avec le Département des Côtes-d’Armor, ses premières rencontres de l’éducation artistique et culturelle, à l’ancienne prison de Guingamp (22) et au domaine de la Roche-Jagu, à Ploézal (22).
[Article Le Télégramme]
C’est une première pour le récent Institut national supérieur de l’éducation artistique et culturelle du Conservatoire national des arts et métiers (Inseac du Cnam) : l’institut, qui a ouvert ses portes dans les locaux de l’ancienne prison de Guingamp (22) l’an passé, organise ses premières rencontres de l’éducation artistique et culturelle (EAC), du 8 au 11 septembre. Un événement « pensé comme un temps d’échange autour des questions de formations, de recherche et de ressources en matière d’éducation artistique et culturelle. Ce premier rendez-vous, ouvert à toutes et à tous, a pour ambition de réunir les acteurs de l’EAC autour des thématiques arts et sciences », indique l’organisation dans sa présentation. Les rencontres auront lieu jeudi 8 septembre à l’Inseac, à Guingamp, et du 9 au 11 au domaine départemental de la Roche-Jagu, à Ploëzal.
@LeCnam_Inseac et @cotesdarmor22 @rochejagu22 organisent les Rencontres de l’#EAC du 8 au 11 septembre 2022 avec pour ambition de réunir des acteurs de l’EAC autour de la thématique Arts & Sciences.https://t.co/k3u9ydKl0g pic.twitter.com/TpR3bmOhmF
— Le Cnam #InsEAC (@LeCnam_Inseac) September 3, 2022