Ça se passe dans un établissement

Régate des IUT à Saint-Brieuc : pour gagner, ils veulent « un maximum de likes »

Régate IUT à Saint-Brieuc

Les étudiants de l’IUT de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) préparent la Régate, qui doit avoir lieu en avril 2021. Baptisé Win’d Armor, l’équipage doit relever des défis, dont le post d’une vidéo sur Facebook.

  • [Article Ouest-France]

    La Régate des IUT, qui a dû être annulée en 2020, est pour l’instant maintenue cette année, malgré les incertitudes de la crise sanitaire. Elle est prévue les 23, 24 et 25 avril 2021, entre Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) et Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor).

    L’IUT de Saint-Brieuc y sera bien représenté, avec la réservation de deux bateaux. L’équipe, baptisée Win’d Armor, s’implique plus que jamais dans la préparation.

    En amont, les équipages doivent relever des défis, dont un concernant la communication. Il consiste à réaliser trois vidéos. « Nous en sommes à la seconde étape du challenge, explique Manon Geffrelot, chargée de la presse. Nous avons dû créer une vidéo présentant notre IUT et sa ville. »

    4 000 € pour les deux bateaux

    Et ce n’est pas tout. « Afin de gagner le concours, nous avons besoin d’un maximum de partages et de likes sur la vidéo des Win’d Armor, postée sur le ... Lire la suite sur Ouest-France

  • [SOURCE]

    [Article Ouest-France]

    Lire la suite