Les avantages

Corps

Les avantages de réaliser son Parcours Accès Spécifique Santé à Saint-Brieuc sont nombreux ! Des salles de cours à taille humaine, de la coopération entre étudiants, la proximité avec son lieu de vie et/ou la résidence familiale...

Les équipements

Corps

Salles rénovées et équipées de vidéoprojecteurs et téléviseurs pour la retransmission des cours ; caméras pour les web-conférences ; son cristallin ; comptes Instagram, Discord et WhatsApp dédiés... Ces équipements récents vous permettront d'appréhender le Parcours Accès Spécifique Santé à Saint-Brieuc dans les meilleures conditions !

Les cours

Corps

Dans le cadre du Parcours Accès Spécifique Santé à Saint-Brieuc vous bénéficiez exactement des même cours que les étudiants basés à Rennes : plusieurs écrans retransmettent en qualité HD et en direct les cours donnés en ampithéâtre  !

Le tutorat

Corps

Etudiants de première année de médecine, vous n'êtes pas seuls ! Dans le cadre du Parcours Accès Spécifique Santé à Saint-Brieuc vous bénéficiez du tutorat bienveillant et gratuit d'élèves de 2ème, 3ème et 4ème année !

Le coordinateur pédagogique

Corps

Le coordinateur pédagogique sera l'interface entre les étudiants et les services administratifs et de scolarité. Il s'assure que tous les dispositifs techniques fonctionnent. Il fait tout pourpour faciliter cette première année de médecine du Parcours Accès Spécifique Santé à Saint-Brieuc.

Études de santé à Saint-Brieuc : retour sur la visioconférence du 29 janvier

Corps

Le Département des Côtes d’Armor, Saint-Brieuc Armor Agglomération, le Centre hospitalier de Saint-Brieuc et le Groupement hospitalier d’Armor organisaient, samedi 29 janvier, une conférence diffusée en direct sur Internet pour présenter les possibilités de suivre des études de santé en Côtes d’Armor.