Apprentissage actif de données incertaines et imprécises

  • L’IUT Lannion est un établissement majeur de l’enseignement supérieur et de la recherche des Côtes d’Armor. Il forme chaque année 850 étudiants. Composante à part entière de l’Université de Rennes, l’IUT Lannion répond à trois missions fondamentales : la formation initiale des étudiants, la formation tout au long de la vie, la recherche et le transfert de technologies. Ainsi, les équipes pédagogiques se composent à la fois d’enseignants, d’enseignants-chercheurs et de professionnels auxquels s’ajoute le personnel administratif. 

    L’IRISA (Institut de Recherche en Informatique et Systèmes Aléatoires) est aujourd'hui l'un des plus grands laboratoires de recherche français (+ de 850 personnes) dans le domaine de l'informatique et des nouvelles technologies de l'information.
    Structuré en sept départements scientifiques, le laboratoire constitue un pôle de recherche d'excellence avec des priorités scientifiques telles que : la bio-informatique, la sécurité des systèmes, les nouvelles architectures logicielles, la réalité virtuelle, l’analyse des masses de données et l’intelligence artificielle.

    Arthur HOARAU entre en 3ème année de thèse au laboratoire l'IRISA, au sein de l’équipe DRUID. Il travaille à l'IUT de Lannion pour l'Université de Rennes. Sa thèse s'inscrit dans le domaine de l’informatique et des Systèmes Aléatoires

Contacts