En bref dans le département

Régate des IUT : les étudiants ont présenté leur projet

Régate des IUT : les étudiants ont présenté leur projet

Les dix étudiants du DUT techniques de commercialisation de l’IUT de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) ont présenté, samedi 11 décembre 2021, au Salon Nautic de Paris, la Régate des IUT-Ouest France. Celle-ci se déroulera au mois d’avril 2022, entre Saint-Malo et Saint-Brieuc.

  • [Article Ouest-France]

    La 18e édition de la Régate des IUT-Ouest France, qui se déroulera les 15, 16 et 17 avril 2022, entre Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) et Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor), a vécu son premier temps fort samedi 11 décembre 2021 au salon Nautic de Paris. Les dix élèves du DUT techniques de commercialisation de l’IUT de Saint-Brieuc, organisateurs de la Régate des IUT, ont dévoilé leur projet au public, en présence des skippers et partenaires de cette compétition nationale.

    137 000 étudiants

    Ce ne sont pas moins de 14 équipages, participants au challenge Voile Malo, qui se sont présentés ou fait représenter pour le lancement officiel de l’événement voile des IUT français. Cette régate touche près de 137 000 étudiants.

    L’édition 2022 s’annonce déjà comme étant celle du retour à la « vraie vie » après deux années de digitalisation. À ce jour, le succès est au rendez-vous avec une liste d’inscription qui est déjà close et une liste d’attente qui s’allonge.

  • [SOURCE]

    [Article Ouest-France]

    Lire la suite