
INFORMATION SUR LA FORMATION


PROGRAMME DE FORMATION
Traduction et déploiement de la stratégie globale de l’entreprise (gouvernance et stratégie d’entreprise, gestion d’entreprise, plans d’actions stratégiques management)
Pilotage des activités de l’unité opérationnelle (management de projet, stratégie commerciale, pilotage de la performance, management financier et développement d’affaires)
Pilotage de la transformation digitale (transformation digitale, E-CRM, Management de la DSI, droit du numérique, création WEB) Veille prospective et relations publiques (intelligence économique
et prospective, knowledge management, marketing de l’innovation, business plan)
Management des hommes et des organisations (droit social et du travail, management des relations sociales, management d’unités opérationnelles, gestion des hommes et des carrières , digital
management)
CONDITIONS D'ACCÈS
Le candidat doit être titulaire d’un diplôme Bac+3, ou titre RNCP de niveau 6.
A défaut, le candidat justifie de plus de 2 années d’expériences dans des responsabilités managériales ou commerciales (sous réserve de l’étude du dossier).
DÉBOUCHÉS
MÉTIERS ET DÉBOUCHÉS
Manager de centre de profit, directeur de business unit, directeur d’agence, chef de projet, manager de projet, ingénieur d’affaires, chef de secteur…
LES COMPÉTENCES VISÉES
- Domaine commercial
- Domaine marketing
- Domaine management (de projet et d’équipe)
- Domaine de la digitalisation