• Information sur la formation

    Programme de la formation

    Traduction et déploiement de la stratégie globale de l’entreprise (gouvernance et stratégie d’entreprise, gestion d’entreprise, plans d’actions stratégiques management)

    Pilotage des activités de l’unité opérationnelle (management de projet, stratégie commerciale, pilotage de la performance, management financier et développement d’affaires)

    Pilotage de la transformation digitale (transformation digitale, E-CRM, Management de la DSI, droit du numérique, création WEB) Veille prospective et relations publiques (intelligence économique
    et prospective, knowledge management, marketing de l’innovation, business plan)

    Management des hommes et des organisations (droit social et du travail, management des relations sociales, management d’unités opérationnelles, gestion des hommes et des carrières , digital
    management)

    Conditions d'accès

    Le candidat doit être titulaire d’un diplôme Bac+3, ou titre RNCP de niveau 6.
    A défaut, le candidat justifie de plus de 2 années d’expériences dans des responsabilités managériales ou commerciales (sous réserve de l’étude du dossier).

  • Scolarité

    Formation accessible en :

    • Formation initiale via l'alternance 

     

  • Débouchés

    Débouchés professionnels

    Manager de centre de profit, directeur de business unit, directeur d’agence, chef de projet, manager de projet, ingénieur d’affaires, chef de secteur…

    Compétences visées

    • Domaine commercial
    • Domaine marketing
    • Domaine management (de projet et d’équipe)
    • Domaine de la digitalisation